Nettoyer les façades en laque véritable, en polymère laqué, en verre stratifié, en laque séchée par UV, en ciment et en métal véritable

Nettoyer les façades en laque véritable, en polymère laqué, en verre stratifié, en laque séchée par UV, en ciment et en métal véritable

Défense de nettoyer ces façades à sec !
Veillez impérativement à ce que les produits de nettoyage (chiffons, éponges, microfibres, etc.) soient parfaitement propres. Les impuretés minérales éventuelles (sable ou poussière) risquent de rayer leur surface.

chiffon-nolte-cuisines-thonon

Pour le nettoyage des surfaces de façade, utilisez des nettoyants spéciaux.
Il est absolument interdit d‘utiliser des produits à nettoyer les vitres car il contiennent de l‘alcool.

En ce qui concerne les façades avec poignée profil fraisée intégrée, il faut tenir compte du fait que, à l’ouverture et à la fermeture des portes, des abattants et des coulissants, les ongles, les bagues etc. peuvent marquer la surface.
Au fil du temps, de légères rayures peuvent apparaître sur la laque de haute qualité au niveau des poignées profils. Du fait de la conception, ces traces d’usure sont inévitables.
Les liquides s’écoulant, la buée ou l’humidité restante après le nettoyage peuvent s’accumuler dans la poignée profil fraisée. Il faut immédiatement éliminer cette humidité. Dans le cas contraire, risque de gonflements.